Le jour du rendez-vous, notre expert vous confirme son déplacement par téléphone 30 minutes avant son arrivée.
Sachez que le déplacement au lieu de votre choix vous est offert par Vendez Votre 2 Roues.
Lors du rachat de votre 2 roues, plusieurs documents seront à nous présenter :
- Carte grise du deux-roues
- Pièce d’identité (Carte d’identité ou Passeport) du titulaire de la carte grise
- Carnet d’entretien de la moto ou du scooter et factures d’entretien récentes éventuelles
- Clés du deux-roues
- Certificat de non gage*
Rappel : Puisqu’il s’agit d’une vente à un professionnel, vous n’avez pas l’obligation légale de fournir le contrôle technique.
Une fois la vente scellée, notre commercial rédige une déclaration de cession du véhicule entre vous et Vendez Votre 2 Roues, qui devient le propriétaire du deux-roues vendu. La carte grise est barrée à la date et à l’heure de la transaction.
Les démarches administratives suivant la cession de votre véhicule sont effectuées par nos services. Vous êtes libérés de cette charge ! Nous pouvons vous faire parvenir une copie de cette carte grise sur simple demande de votre part
Pour toute question liée aux formalités administratives, vous pouvez joindre nos équipes qui se feront un plaisir de vous aiguiller.
*Le certificat de non gage est un document officiel que vous pourrez obtenir rapidement et gratuitement sur le site de la préfecture de votre département avec les informations qui figurent sur la carte grise